dimanche 12 juin 2016

If you're going...

... to San Francisco...
Nous voilà arrivé dans notre dernière demeure américaine... En chemin, pas grand-chose à faire car nous devions rendre la voiture avant 13h30... Nous avons brillamment rempli cette mission et sommes arrivés bien dans les temps...car c'est bien à 13h30 mais demain !! Un mauvais point pour le guide qui a stressé tout le monde pour rien !
Etant dans le coin, nous avons été visiter le fisherman's wharf et son fameux pier 39 où les otaries ont élu domicile... Nous avons même eu droit à une otarie avec la même moustache mais humaine.
Dégustation d'une spécialité : soupe de clamp servie dans un pain creusé.
Nous avons également croisé le "Rémi Brycka" local qui joue batterie, basse, guitare et clavier tout en chantant. Fort !
Pour clôturer cette visite, petit verre en terrasse durant lequel Popol a énervé Isa qui a pété un verre à main nue pour prouver qu'il faut pas la faire ch... depuis, il se tient à carreau...
La soirée s'est terminée par un repas dans notre appartement précédé par un petit apéro bullé pour célébrer la fête des pères... SANTEEEEEEEE !

2 commentaires:

  1. Profitez bien de votre dernière escale ! Gros bisous à vous quatre !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, chouette tout ça! J'ai hâte de voir l'otarie en vrai et, promis, je n'énerverai jamais Isa ;-) J'espère que vous avez bien profité de vos derniers jours! Gros bisous

    RépondreSupprimer